Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La SCPI Primopierre : la crème des SCPI

Si l’immobilier a toujours été perçu comme une valeur sûre pour les investissements, cette activité n’est pas de tout repos comme on pourrait être tenté de le penser. Entre les soucis des chantiers de construction ou de la rénovation des bâtiments, la gestion des locataires, les aléas administratifs et la maîtrise de la fiscalité en constante mutation, c’est une attention de tous les jours qui est nécessaire. Découvrez comment la scpi primopierre pourrait vous être rentable au long terme.

Investir paisiblement dans l’immobilier

Si on a fait le bon choix au départ, on peut avoir la satisfaction d’une certaine rentabilité, mais devant les nombreux changements en cours dans la sphère immobilière, particulièrement dans le monde du travail, des biens traditionnellement rentables peuvent tomber en désuétude parce qu’ils ne sont plus en adéquation avec la demande du marché qui s’est déplacée vers d’autres secteurs géographiques ou qui s’est portée sur de nouveaux types d’immeubles.

À moins de posséder toutes les connaissances transversales nécessaires pour un investissement ciblé de manière adéquate, la meilleure solution est certainement d’investir ses fonds en parts de SCPI. La SCPI est composée d’une équipe de spécialistes dans tous les domaines de l’immobilier, tant sur le plan technique que stratégique qui, en mutualisant les moyens de ses associés mutualise également les risques sur le grand nombre de biens qu’elle gère.

la-fiscalite-des-scpi.jpg

Investir dans la SCPI Primopierre

Pour bien choisir la SCPI à qui on va confier ses fonds, il ne suffit pas de comparer les taux de rendement affichés des quelques dernières années. Bien sûr ce paramètre est intéressant, mais il n’est qu’une indication parmi d’autres. C’est de la stratégie d’avenir que va venir la pérennité du placement. Ainsi, certaines SCPI, comme la scpi primopierre par exemple, ont mis en place une politique tournée vers le futur en investissant dans de grands biens professionnels à la périphérie des grands centres urbains qui attirent de moins en moins les acteurs tertiaires qui recherchent maintenant des espaces de travail qui soient également des lieux de vie, dans le but de retenir les talents en leur offrant un environnement agréable et exempt des nombreuses difficultés que représente une localisation en centre ville.

Les nouvelles technologies ont révolutionné le monde du travail tertiaire jusqu’à la configuration des bureaux qui sont conçus parfois pour être partagés et modulables. Les locataires attachent également de plus en plus d’importance à la qualité environnementale des immeubles pour d’une part donner une image durable à leur entreprise et d’autre part pour maîtriser au mieux leurs coûts énergétiques. C’est par la prise en compte de tous ces paramètres que la SCPI Primopierre représente un potentiel de rentabilité intéressant pour la décennie à venir.

Les commentaires sont fermés.