Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'annulation de permis n'est jamais loin

Heureusement ce n'est pas mon permis de conduire, mais ça reste tout de même celui d'un de mes proches. L'annulation de permis pend au nez de tout le monde quand on ne fait pas attention. Il vaut mieux savoir s'entourer.

Un de mes proches a failli perdre son permis

Il en faut de peu dans la vie pour que tout tourne au drame, enfin façon de parler parce qu'il y a pire que de perdre le permis de conduire, mais c'est déjà pas mal. Moi, personnellement, sans le permis de conduire, je ne vois pas vraiment comment faire.

Si cette personne n'avait pas suivi mes conseils et ne s'était pas rapproché d'un avocat avant d'en avoir besoin, à ce jour il n'aurait plus le petit papier rose. Par chance donc, il s'est approché d'un avocat qui a plusieurs compétences, donc celles qui concernent les annulations de permis de conduire.

Cet avocat propose de nombreuses prestations et services, mais ce sont surtout les compétences et le savoir faire qu'elle met en avant pour tous ses clients qui est intéressant. Entre nous, je pense même que tout ce qui touche à la route, aux permis de conduire, ça doit représenter bon nombre d'affaires de son quotidien.

On peut perdre son permis sans être un délinquant

Ce ne sont pas que les délinquants ou ceux qui roulent sous l'emprise de substances qui risquent les annulations de permis, il y a plein de raisons. Des raisons valables dans beaucoup de cas, mais pas toujours. Toujours est il que dans ce cas, son affaire pouvait ne pas mener jusqu'à l'annulation du sésame, alors il a fait jouer l'avocat.

Il a fallu un peu de temps pour que tout s'éclaircisse mais ça s'est fait. Maintenant il peut de nouveau rouler en voiture et avec son permis de conduire. Il ne devrait pas recommencer, et surtout, il va conserver encore un peu plus son avocat. Lui qui au départ ne pensait pas vraiment en avoir besoin et bien il a changé complétement sa façon de voir les choses.

Heureusement tout de même. J'espère surtout qu'il ne recommencera plus. J'espère aussi que d'autres personnes vont se décider à prendre contact avec des avocats pour être aidé le cas échéant. Comme quoi il faut toujours mieux prendre les devants et éviter de choisir son avocat au dernier moment. Enfin, ce n'est qu'un conseil...

Les commentaires sont fermés.