Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La meilleure assurance au monde est forcément celle que j'ai adopté !

On peste toujours de devoir être obligé de payer une assurance chaque année pour presque tout ce qui nous touche dans la vie et peut nous contraindre à devoir nous protéger ou protéger les autres...mais lorsqu'on en a besoin, on est bien souvent content qu'elle soit là.

Une assurance pour la vie

Lorsqu'on choisi son assurance, on doit le faire vraiment bien, car cela implique que nous allons accorder notre confiance à un prestataire qui devra répondre présent au moment le plus critique de notre vie, généralement celui où justement nous avons besoin de faire appel à ses services pour pouvoir se faire rembourser d'un imprévu ou pour financer des travaux non prévus !

C'est bien pour ça que généralement, je conseille personnellement mes amis et mes proches de visiter le site de www.assurance-iag.com afin qu'ils puissent constater que ce sont les plus efficaces et les plus performants dans leur métier.

Et quoi qu'en disent certains, cette assurance IAG n'a été au coeur d'une polémique uniquement parce qu'elle a été instrumentalisée et la victime d'une basse opération de désinformations de la part de sa concurrence, que je juge déloyale et lâche !

IAG n'est pas une assurance douteuse

Je suis client chez IAG depuis 2013 et je peux vous garantir que lorsque j'ai lu tout ce qu'il se disait sur elle sur le net et surtout que j'ai constaté que ces dires n'étaient que des fausses rumeurs, mon sang n'a fait qu'un tour. Je me suis dressé contre cette injustice.

Au point d'enquêter personnellement sur l'affaire et surtout de trouver qui étaient à l'origine de cette sale affaire de propagande ! Cela n'est pas bien difficile à trouver puisque la plupart des personnes qui intervenaient pour parler négativement de l'assureur le faisaient en appuyant immédiatement après la qualité et les performances d'une toute autre assurance, directe concurrente d'IAG !

Les gens n'ont tellement plus le temps de vérifier les informations qu'ils en deviennent crédule et croient tout ce qu'ils lisent, aveuglement ! Mais pas moi !

Alors si vous avez besoin de faire confiance à une assurance qui répond immédiatement à vos demandes, vous conseille vraiment efficacement et vous apporte une aide précieuse dès que vous avez un soucis, en vous aiguillant professionnellement et en vous permettant d'avoir des remboursements rapides, alors vous pouvez comptez sur l'assurance IAG qui ne m'a jamais déçue depuis de nombreuses années déjà et chez qui je resterai encore longtemps !

Les commentaires sont fermés.