Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En pratiquant le yoga on gagne en sérénité

Je pensais que le yoga n'était réservé que pour les anciens, les séniors et leur permettre d'avoir un peu de sport dans leurs journées. Et bien pas du tout. Le yoga c'est vraiment quelque chose de bien.

Depuis que je fais du yoga, je suis mieux

Je suis mieux dans ma tête, dans mon corps, bien mieux dans ma vie. Mieux tout simplement. J'ai gagné en sérénité et aussi je suis plus calme dans la vie de tous les jours. Je pense que vous aussi vous courrez plus ou moins partout et qu'à la fin de la journée vous êtes épuisé et pourtant vous avez l'impression de n'avoir rien fait.

Et bien moi, depuis que je fais du yoga, tout va mieux. J'ai découvert le yoga un peu par hasard il y a quelques mois. Depuis la première séance, je ne m'arrête plus. Je n'y vais pas tous les jours mais tout de même 2 ou 3 fois par semaine. C'est à cette école de yoga où je vais http://www.onlyoga.fr.

Ils ont plusieurs professeurs, des enseignants qualifiés, ce qui permet de mieux apprendre et de découvrir les bons gestes, la bonne respiration et tout ce qui va avec. Si au départ j'étais un peu sur mes réserves, maintenant il n'en n'est plus rien.

ref_lien_img_12454.jpg

Le yoga est fait pour moi

Faire du yoga ce n'est pas faire n'importe quel sport. En fait, il n'y a rien qui s'en rapproche, en tout cas, aucun sport de tous les jours. On détend les muscles, on s'oxygène le cerveau, on fait des gestes qui permettent de se sentir mieux et de faire travailler el corps en douceur. Je ne vais pas vous faire un cours sur le yoga, j'en suis incapable.

Par contre, ce que je peux dire c'est qu'il existe différentes manières de le pratiquer. Chacune apporte des bienfaits différents. Si vous n'avez pas encore essayé le yoga, vous devriez suivre au moins une séance, vous comprendrez ce dont je parle. Si en plus vous vous trouvez sur Lyon, venez donc nous retrouver à l'école, vous comprendrez encore mieux.

Je pense qu'il y a d'autres écoles tout aussi bien en France, mais malheureusement, je ne peux pas vous en parler, je ne les connais pas. Par contre, comme disent les professeurs, évitez de commencer par les vidéos youtube, elles ne sont pas parfaites.

Les commentaires sont fermés.