Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne lis plus les avis généralistes

Les avis faussés et les commentaires abusifs sont la plaie d'internet. Peut être que d'ici peu de temps, tout cela va changer. En attendant, mieux vaut savoir comment gérer le problème et comment le déceler avant de prendre les mauvaises décisions.

Depuis quelques mois je me méfie sur internet

Il y a quelques temps j'ai appris qu'il y avait quelques choses qui n'étaient pas correctes sur internet. J'ai voulu vérifier par moi-même et en effet, ce n'est pas très glorifiant. Le problème concerne un nombre incroyable d'avis faux et de commentaires abusifs.

C'est non seulement impressionnant, mais en plus c'est inquiétant. J'ai fini par découvrir assurance-ksm.com qui en parle le mieux je trouve et qui apporte pas mal de réponses sur le sujet. Je savais bien qu'avec internet il fallait rester un peu sur ses gardes, mais pas à ce point.

Maintenant c'est simple, je ne vais plus sur les sites d'avis généralistes où n'importe qui peut écrire n'importe quoi sans le moindre contrôle. L'avantage de ces sites est que si vous avez envie de dire du mal, gratuitement, de quelque chose ou de quelqu'un vous pouvez vous faire plaisir. Je n'aime pas cela.

www.assurance-ksm.com

Se méfier de ce que l'on lit

Je me méfie, vous allez vous méfier et tout le monde va se méfier, ça ne fait aucun doute. Je vous encourage à lire les pages citées plus haut, mais pas seulement celles-ci. Ce sont à ce jour des dizaines de sites et de pages web qui abordent le problème.

Prenez le temps de lire ces pages, vous verrez que toutes traitent du même trouble à propos des sites d'avis et des commentaires faussés. Ce n'est pas acceptable et il faut que les internautes prennent conscience de tout cela pour éviter le pire. Laisser passer de telles affaires, ce n'est pas acceptable, mais malheureusement, si les mentalités ne changent pas, il n'y a pas grand-chose à faire.

Il faut que les internautes prennent l'habitude de ne plus passer sur ces sites d'avis mensongés mais sur les sites qui abordent point par point le sujet et livrent des témoignages complets. En faisant cela, ça finira par couper la mauvaise herbe à la racine et ne laisser que les témoignages qui en valent le nom et la peine d'être lus. Prenez donc le temps de lire tout cela, vous verrez par vous-même.

Les commentaires sont fermés.