Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'y a pas meilleurs endroit pour faire la fête sur lyon

Je peux vous assurer personnellement que je suis quelqu'un qui aime sortir faire la fête entre amis. Mais sur Lyon, je recherchais jusqu'à ce jour, un endroit insolite, qui change un peu de ces pubs, ces discothèques, ces bars etc...et puis je suis tombé sur un club de strip-teases dont j'ai bien envie de vous parler ici !

J'ai enfin passé une bonne soirée sur Lyon !

Je ne vais pas dire par là qu'on a du mal à trouver de bons endroits où faire la fête sur Lyon. Il en existe de nombreux pour se retrouver entre amis, boire un verre, danser en discothèque, etc...Non, je veux simplement parler d'un endroit qui sort de l'ordinaire et qui propose quelque chose qu'on ne voit pas partout.

Et lorsqu'il s'agit de proposer des choses du genre, il faut bien avouer que la Ville n'est pas vraiment si pertinente que ça, tout comme la plupart des villes de France.

Mais heureusement que Lyon héberge en son sein le Bus Paradise, un club de stripteases vraiment classe et convivial comme vous pourrez facilement et rapidement le constater sur http://busparadise.unblog.fr qui présente assez bien l'établissement et de nombreux témoignages.

ob_ce7565_capture-d-e-cran-2015-11-09-a-14.png

Je l'ai testé pour vous le Bus Paradise

À vrai dire, je mens un peu puisque j'y suis allé avant tout pour me rincer l'oeil. Mais puisque je suis là et que j'ai commencé à parler de ce club, autant continuer en vous dévoilant un peu mes impressions sur le moment. Elles sont simples, claires et précises : j'ai adoré ! À peine suis-je entré dans cet endroit féerique aux couleurs chaudes et à l'ambiance feutrée, que je me suis fracturé l'oeil droit sur de splendides et magnifiques créatures dévêtues, en train de se trémousser comme dans les plus sexy et érotique de mes rêves et de mes fantasmes.

Des filles qui n'ont rien à envier aux mannequins actuels et qui sont, pour certaines, de vrais appels à la séduction. Quand on a une déesse dans son lit à l'image de ces superbes stripteaseuses, je peux vous garantir que vous n'avez plus besoin d'aller voir ailleurs ! Tout est en place et tout est à sa place ! Rien à jeter et tout à manger !

Que dire également de ce sympathique bar à champagne où on peut tailler une bavette avec les filles et tester en direct son charme et sa force de séduction. Si vraiment vous souhaitez vous amuser, danser en profitant d'une lapdance, d'une tabledance ou encore d'un show privé en cabine, vous ne trouverez pas meilleur endroit que le Bus Paradise pour satisfaire ces envies.

Les commentaires sont fermés.