Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon experience auprès de l'assurance iag qui mérite tous les honneurs !

L'assurance est le meilleur allié pour nous préserver d'une difficulté financière imprévue. Une panne de matériel, un dommage immobilier, une fuite d'eau provoquée par son voisinage, un cambriolage, etc. Nous sommes tous susceptibles d'avoir un jour besoin de faire appel à un prestataire du genre, alors autant choisir le meilleur.

J'ai testé pour vous le top des assurances

Ce que je peux vous assurer, c'est que je ne suis pas du genre à dire habituellement du bine des choses ou des services que je teste. À vrai dire, habituellement, je ne dis pas grand-chose et garde mes impressions ou mon opinion pour moi.

Mais je me sens d'un naturel partageur aujourd'hui et je vais donc laisser mon petit côté généreux prendre le dessus pour vous conseiller l'assurance que j'ai trouvé la plus efficace et surtout performante lors de mes tests personnels.

Je suis une nouvelle retraitée qui a tout son temps pour tenter de nouvelles expériences et ces dernières années, souscrire à une assurance via internet a été une des aventures les plus folles du moment. Il faut me voir déjà naviguer sur un ordinateur et sur internet pour comprendre tous les efforts que j'ai dû engager sur ce projet.

Ce n'était pas gagné et pourtant si facile à faire. En tous cas, après avoir lu mon récit et vécu à travers mon regard ma mésaventure, vous allez forcément réaliser que finalement, il n'y a pas d'arnaque avec l'assurance gestion iag comme on a pu si bien l'entendre dire ces derniers jours lors d'une sale affaire montée de toutes pièces par la concurrence dépassée et agonisante.

www.plainte-d-m-a.com

Ils ont réglé mon problème en moins de 48 heures !

Ce matin-là fut plutôt inquiétant puisque j'avais été réveillé par des gouttes d'eau qui filtraient mon plafond pour atterrir sur mon visage encore endormi. Lorsque j'ai ouvert les yeux et vu la grande tache d'humidité au-dessus de ma tête, sur le plafond, j'ai compris que la journée avait plutôt mal commencé !

Un oubli de fermer le robinet de la douche du voisin du dessus était à l'origine de ce réveil brusque et de ce dégât dont je me serai bien passé ce matin là. Un appel à mon assurance à 8h30 et IAG était déjà sur le pied de guerre pour me conseiller sur les premiers gestes à avoir, pour me préparer l'envoi d'un prestataire partenaires dans le bâtiment pour venir constater et évaluer le travail à faire. Et tout ça avec le sourire s'il vous plait !

Les commentaires sont fermés.