Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus je voyage, plus j'aime les hôtels de charme

Pendant un temps, quand je voyageais, je ne partais que dans des hôtels bas de gamme, mais ça, c'était avant comme on dit. Depuis j'ai trouvé que les hôtels de charme sont mieux, pas toujours, mais souvent.

Les voyages forment la jeunesse mais pas seulement

 

Les voyages, c'est toujours intéressant, même quand ça se passe mal. Ce n'est pas une question d'optimisme, mais de philosophie et de rapport à la vie. Même quand il m'arrive un souci, une embrouille durant un voyage, j'essaie de voir les bonnes choses que cela m'a apporté. Toujours est il que j'ai tout de même fini par céder à la tentation lors d'un précédent voyage.

 

Il a fallu que je réserve une chambre dans un hôtel de charme. Quelle bonne idée, ou du moins, quelle bonne obligation. C'était un petit hôtel. Bien loti, d'apparence cosy et même un peu bourgeois. Ca a été un moment magnifique et même mon portefeuille n'a pas pleuré. Depuis j'ai fait d'autres destinations, comme le dernier sur la Corse. Vous vous êtes déjà rendu en Corse ? Moi j'adore et pas seulement pour les paysages. J'ai découvert hotel-lacorniche.com, un hôtel comme il en existe que trop peu et qui fait tout pour que les clients et visiteurs profitent au mieux de l'Ile de Beauté. Gastronomie fraiche et locale, points de vue exceptionnels, chambre confortable et juste assez luxueuse, parfait.

 

Profitez d'un bon hôtel pour un bon séjour

 

Je ne cherche pas plus loin maintenant. Il me faut un bon hôtel pour être sûr de passer un bon séjour. C'est aussi simple que cela. Alors, oui il faut parfois savoir fouiner sur internet pour trouver ces pépites et ne pas se contenter des sites de réservations ou des grosses têtes d'affiche.

 

Il n'y a pas que les plus gros qui sont bien. Cet hôtel donné en indication n'est pas de ceux que l'on entend parler, et pourtant. Il faut prendre le temps de fouiller sur internet, de passer du temps à lire et à relire, parfois il faut même suivre une espèce de jeu de piste, mais au final, c'est bien. Le séjour ne peut s'en trouver que meilleur lorsque l'on tombe sur un hôtel de charme comme La Corniche sur Bastia. Prenez donc le temps de voir leur site, rien que là, vous allez commencer à voyager.

Les commentaires sont fermés.