Il y a quelques temps, une affaire de faux commentaires avait été dévoilée sur internet, dans un domaine en particulier. Et bien, il y a d'autres domaines où cela se produit encore et ça concerne tout le monde.
Le domaine des assurances n'est pas très transparent
Le monde des assurances n'est pas tout blanc, ou n'est pas à l'abri des faux commentaires, c'est certain. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est la réalité. Certains internautes, comme moi, se sont rendus compte de la supercherie et n'ont pas hésité à en parler en ouvrant leur propre page internet.
C'est le cas de ce site http://pasdarnaquechezksm.eklablog.com mais il en existe de nombreux autres qui parlent exactement du même problème. Qu'un service ne convienne pas à toute la population, rien d'étonnant. Qu'une entreprise continue à escroquer ou à arnaquer, c'est impossible. Du moins c'est impossible de le faire, mais pas de le dire. Ces faux commentaires et faux avis visent justement à dire que cette assurance n'est qu'un ensemble d'arnaques et de supercheries, pourtant il n'en n'est rien.
Les internautes souhaitent dénoncer tout cela et s'en donnent les moyens. Personne n'aime être arnaqué ou ne pas opter pour le bon service c'est tout naturel. Pour cela, nous nous servons tous d'internet pour trouver des avis et des commentaires d'autres utilisateurs.
Il vaut mieux savoir lire entre les lignes
Quand il s'agit d'applications mobiles, tout le monde y pense, mais pas pour le domaine de l'assurance. Même pour les hôtels et les restaurants nous avons tous pris l'habitude de lire entre les lignes. Ces internautes et clients de l'assurance ne veulent pas rester sans réagir, ils ont bien raison, mais cela demande du temps et de l'énergie, et en plus, ça ne devrait pas être à eux, à nous, de dénoncer tout cela.
Les arnaques au niveau des commentaires, des faux témoignages et des avis concernent tout le monde. Il faut en parler, il ne faut pas avoir peur de défendre son point de vue et de prévenir les autres. Internet sert à cela également, pas seulement à partager des infos sur les réseaux sociaux. L'initiative de ces internautes est à souligner, il faut propager cela, mais surtout, il faut garder à l'esprit qu'il doit se passer exactement la même chose sur de nombreux autres domaines. Si ça existe ici, pourquoi pas ailleurs ?