Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opter pour le vtc pour les déplacements franciliens

Se déplacer dans la région parisienne, on ne peut pas dire que ce soit très agréable. Depuis peu, j'ai opté pour le déplacement en VTC. Est ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que vous connaissez ce moyen de transport ? Moi j'adore, je vous en parle de suite.

Fini les contraintes avec les déplacements en VTC

Comme vous, avant je ne prenais que les transports en commun, et dans de rares cas, j'empruntais les services des taxis. Mais l'un et l'autre sont toujours en retard, il y a toujours des surprises. J'ai également essayé le service de vélo. C'est dangereux et en plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Bref, le mieux que j'ai trouvé, c'est le VTC. C'est en visitant ce site http://www.vtcoursesfr.1sw.fr que j'ai voulu découvrir.

Ca, c'est une bonne idée ! Voyager en transport grand confort, à l'abri du bruit et des problèmes de circulation, que demander de plus. Le service, du moins l'entreprise qui fait ce service va même jusqu'à l'aéroport de Beauvais pour ceux qui connaissent. Durant le temps du transport, j'en ai profité pour discuter un peu avec le chauffeur (avenant et attentionné soit dit en passant). Il m'a expliqué qu'ils faisaient (lui et ses collègues) des déplacements pour toutes les demandes. Professionnels, entreprises, particuliers, que ce soit pour les mariages, les salons, les déplacements de ceci ou cela, ils font tout.

vtc-aeroport.html

Un service au bout du doigt

Ce qu'il y a de bien avec leur service c'est qu'il est possible de réserver le transport depuis sont mobile. Ils ont mis au point une application, allant jusqu'au paiement en ligne. Il suffit de réserver le chauffeur et sa voiture, de payer, et ensuite, fini les tracas et autres petits soucis. Pour tout vous dire, j'ai même réservé un vtc pour ma maman. Elle a juste eu à s’asseoir et à profiter du paysage sans devoir emprunter le métro ou autre joyeuseté.

Je pense vraiment qu'il n'y a pas mieux pour se déplacer sans souci et être à l'heure à ses rendez vous. Je ne comprends même pas que les parisiens n'aient pas encore vendu leur voiture pour profiter de ce service de véhicule avec chauffeur. Pas de stationnement, pas de perte de points, pas de transport en commun, que le plaisir de se faire transporter en grand confort en compagnie d'un chauffeur professionnel. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez.

Les commentaires sont fermés.